Locappy : la plateforme de vente par internet pour les commerçants et producteurs vosgiens

 
 
Locappy : la plateforme de vente par internet pour les commerçants et producteurs vosgiens

La situation sanitaire impose la fermeture des commerces non essentiels comme des établissements recevant du public ou des rassemblements de personnes seraient susceptibles de propager le virus.

Cependant, les commerçants et producteurs peuvent continuer de vendre l’ensemble de leurs produits grâce à la vente à emporter ou la livraison.

Pour les y aider, la Chambre de commerce et d’industrie des Vosges, avec le soutien financier de la Préfecture, a mis en place depuis le printemps dernier, la plateforme de vente en ligne Locappy à l’adresse https://locappy.fr/

Celle-ci permet aux commerçants et producteurs du département de proposer leurs produits à la vente à emporter (livraison à domicile ou retrait en boutique)

Locappy est disponible dès maintenant !

Commerçants, producteurs ce tutoriel de la CCI s’adresse à vous : https://www.youtube.com/watch?v=ucKbCql-RHQ&t

Locappy

Il est nécessaire de respecter les gestes barrières et les consignes sanitaires en vigueur :

  • pour les commerçants ou producteurs : fixer avec le client un rendez-vous pour le retrait ou la livraison à domicile afin d’éviter tout regroupement.
  • pour les clients : cocher sur l’attestation de déplacement dérogatoire la case « déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile ».