Hébergements provisoires mis à la disposition des personnels soignants

 
 
Hébergements provisoires mis à la disposition des personnels soignants

Les circonstances exceptionnelles liées au Covid 19 et l’afflux important de malades dans les centres de soins ont conduit le gouvernement à prendre des mesures exceptionnelles d’anticipation afin de garantir la meilleure qualité de soins à tous.

Dans certains cas, il est envisagé que des personnels soignants soient appelés en renfort, y compris d’autres départements moins touchés, afin de soutenir les équipes en place et déjà fortement mobilisées.
Dans d'autres cas, il s'agira de permettre à ces personnels de pouvoir être hébergés à proximité de leur lieu de travail, sans rentrer chez eux s'ils habitent loin.
Pour les accueillir au mieux et leur permettre de continuer à être parfaitement opérationnels sur la durée, une capacité d'hébergement provisoire (hôtels et résidences de tourisme) a pu être identifiée dans le département des Vosges, en lien avec la Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges.
La liste des chambres et appartements pouvant être mis à disposition de ces personnels est retracée dans le tableau au format PDF que vous pouvez télécharger ci-dessous :

> Liste des hébergements - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

 
 

A lire également :