Guide d'accompagnement à l'attention des entreprises vosgiennes impactées par le Coronavirus COVID-19

 
 
Guide d'accompagnement à l'attention des entreprises vosgiennes impactées par le Covid-19

Face à l’épidémie du Coronavirus COVID-19, les services de l'État dans les Vosges soutiennent les entreprises et leurs salariés, et continueront d'être pleinement mobilisés dans les jours et les semaines à venir.

À la demande de Pierre Ory, préfet des Vosges, plusieurs réunions ont été organisées avec les acteurs économiques et les partenaires sociaux sur l’impact du Coronavirus COVID-19 sur l’activité économique.
Un guide de l'accompagnement des entreprises a été réalisé. Il recense sous la coordination de la préfecture les mesures déployées par l'Unité départementale de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (DIRECCTEdirection régionale des entreprises de la concurrence de la consommation du travail et de l'emploi), la Direction départementale des finances publiques (DDFiP), de l'URSAAF, de la Banque de France, et de la Banque Publique d'Investissement (BPI).
Les entreprises peuvent dès à présent signaler les difficultés économiques auxquelles elles sont confrontées du fait du COVID 19.
Un suivi très régulier de la situation sera effectué par les services de l’État et un accompagnement individualisé sera proposé aux entreprises impactées.

Vous pouvez consulter et télécharger le guide au format PDF, ainsi que la fiche entreprise ci-dessous :

> Fiche entreprise COVID 19 - 18.03.20 - format : ODT sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,01 Mb

> Guide d'accompagnement pour les entreprises - COVID-19 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,52 Mb

 
 

A lire également :