Consultation dématérialisée du public

Avis de consultation du public concernant la vidange de la retenue du barrage Saint-Laurent sur la Moselle située sur la commune d'Epinal

 
 
Par arrêté préfectoral n° 102/2019/ENV du 12 juin 2019, une consultation du public est organisée sur la demande d’autorisation de la vidange de la retenue du barrage Saint-Laurent sur la Moselle, située sur la commune d’Epinal, présentée par la SNC Saint-Laurent, propriétaire du droit d’eau.

Le dossier sera mis à la consultation du public pendant 16 jours consécutifs.

La consultation de ce dossier s’effectuera du 13 juin 2019 à 14 heures au 28 juin à 14 heures uniquement par voie électronique sur le site internet de la préfecture des Vosges : www.vosges.gouv.fr rubrique « politiques publiques » et « enquêtes publiques et consultation du public ».

Pendant la durée de cette consultation, le public pourra prendre connaissance de l’étude réalisée par le cabinet d’études Jacquel et Chatillon et formuler ses observations :

  • par courriel à l’adresse suivante : pref-enquetes-consultations-publiques@vosges.gouv.fr
  • ou en s’adressant à la préfecture des Vosges (service de l’animation des politiques publiques – bureau de l’environnement) avant la fin du délai de consultation du public.

A l’issue de la consultation, l’arrêté autorisant la vidange du barrage Saint-Laurent, éventuellement amendé, sera présenté au comité départemental des risques sanitaires et technologiques et soumis à la signature du préfet des Vosges.

Consultez les documents :

Arrêté préfectoral n° 102/2019/ENV du 12 juin 2019 prescrivant l'ouverture d'une consultation dématérialisée du public du 13 juin 2019 à 14 heures au 28 juin 2019 à 14 heures en vue d'obtenir l'autorisation pour la vidange de la retenue du barrage Saint-Laurent sur la Moselle

Avis de consultation du public

Étude technique réalisée par le bureau d'études Jacquel et Chatillon

 
 

A lire également :