Démarche qualité
Mise à jour le 08/06/2022
Engagée dans une démarche qualité depuis 2019, la préfecture mène des actions d’amélioration continue pour mieux accueillir ses usagers.
Actions mises en œuvre :
- un accueil sur rendez-vous pour les démarches de demande de titre étrangers et pour l’accompagnement au point d’accueil numérique pour limiter votre attente dans nos locaux ;
- un accompagnement personnalisé supplémentaire au point d’accueil numérique pour les téléprocédures relatives aux titres des étrangers et les détenteurs d’armes. L’aide apportée à ce nouveau public par le médiateur numérique s’ajoute à celle mise en œuvre depuis 2017 pour les téléprocédures relatives aux certificats d’immatriculation de véhicules, permis de conduire, cartes d’identité et passeports.
- une signalétique mise à jour pour mieux vous orienter vers les bureaux recevant du public ;
Vos suggestions :
Afin de compléter nos actions, nous vous invitons à faire part de vos suggestions d’amélioration :
- en déposant dans l’urne du hall d’accueil, le formulaire à votre disposition dûment complété
- en écrivant par l’intermédiaire de la rubrique « contact » du site internet www.vosges.gouv.fr en choisissant « réclamations suggestions » dans le menu déroulant.
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